Lunettes Jean Philippe Joly
C'est en 1999 que Jean Philippe Joly initie sa carrière dans le monde de la lunette, au sein de la capitale la pluc chic qui soit : Paris. Berceau de son inspiration, Jean Philippe Joly va commencer à créer ses modèles, du dessin à la conception technique des lunettes de soleil. Ses collections vont porter naturellement son nom. Il va jouer avec les volumes, les couleurs et les matières, imprégnant ses créations de son style très idenditaire.
C'est de son atelier personnel que ses premiers prototypes solaires vont être révélés, utilisant les meilleurs matériaux possibles comme l'acétate de Mazzucchelli, matériau italien. La production devient d'ailleurs italienne par la suite, preuve de qualité. Car le créateur n'a qu'un seul but : inventer des modèles de lunettes de soleil inédits et solides, jamais vus, afin de permettre à tous de s'affirmer par un style unique et durable.
Des couleurs mates ou vives, des formes larges ou étroites, des effets de finition surprenants : Jean Philippe Joly est un gage de qualité et d'originalité.
Lunettes de soleil pour hommes et femmes.