L'histoire de L'Artisan du Regard - Opticien à Paris
En 2008, Grégory VISSAC, véritable passionné de lunettes décide de reprendre le magasin d’optique historique du 9e arrondissement de Paris pour y fonder L’ARTISAN DU REGARD : le repère emblématique des produits uniques. Le concept du magasin repose sur des notions simples : un accueil authentique, une expertise médicale et professionnelle, une équipe d’opticiens sympathiques à l’écoute et de bons conseils.
Mais L’ARTISAN DU REGARD souhaite avant tout vous faire découvrir un large choix de lunettes de créateurs. Loin, très loin des standards, la sélection du magasin éveille les regards grâce aux couleurs, aux formes, aux matériaux. Il suffit de vous installer confortablement et de vous laisser guider : car ici on discute, on échange pour créer LA sélection qui vous convient réellement.
Notre équipe de choc & la mascotte
Grégory, Perline, Bastien, Pauline, Paul, Charlotte, & Axelle sont tous opticiens diplômés, et sont en plus des lunetiers visagistes aguerris ! Ils auront plaisir à vous conseiller, vous étonner voir même de vous dérouter pour trouver la paire de lunettes qu’il vous faut ! Ils prendront en compte vos goûts, (parfois insoupçonnés) ainsi que les caractéristiques de votre visage. Chez L’ARTISAN DU REGARD le service personnalisé est au coeur du métier : après tout, chaque regard est unique !
Et n’oublions pas Socrate, l’adorable bouledogue français de la boutique, qui vous accueillera tous les jours avec une sympathie reconnue des gens du quartier. Fidèle au poste depuis l’ouverture du magasin, Socrate apporte sa petite touche de douceur et d’originalité.
Depuis 2008, L’ARTISAN DU REGARD travaille avec la marque japonaise Nikon, de fabrication française, qui garantit actuellement l’une des meilleures qualités de verre du marché. L’optique étant au coeur du métier de Nikon, c’est un regard plus performant et durable que vous pourrez porter à votre environnement.
L’ARTISAN DU REGARD sera en mesure de vous présenter les différentes catégories de verres Nikon, de façon à répondre à tous les budgets.
Myopie ? Hypermétropie ? Astigmatisme ? Presbytie ? Tout cela vous paraît flou, et c’est peu dire ! Pas d’inquiétude, on vous explique tout : cliquez-ici
On en profite pour vous informer sur les différents types de verres existants et leur spécificité. De quoi vous en mettre plein la vue !